WONDER CLUB réseau

Découvrez nos entreprises et notre guide d'inspiration

Nous sommes tous situés dans la Région UNESCO du Design de Courtrai, à seulement 20 km l'un de l'autre. Une visite de nos salles d'exposition est donc très facile à combiner. Réservez votre visite ci-dessous ou contactez-nous pour une visite personnalisée.

Filtre par
8 résultats

Koffiespot: Julia's

Vous cherchez un café sympa à Courtrai pour prendre un cappuccino ou un smoothie ? Ou vous voulez attendre votre train en toute tranquillité avec un chai latte ? Alors vous êtes au bon endroit chez Julia's.

Food spot: Spicy Lemon

Spicy Lemon est l'endroit idéal pour vivre une expérience culinaire authentique au Moyen-Orient. Le menu s'inspire de la riche cuisine persane, avec une touche locale et créative du chef.

Must visit: architectuur

Le Barco One Campus à Courtrai incarne l'architecture moderne de l'entreprise et souligne son caractère innovant et international.

Vous voulez aussi faire partie du réseau ?

Contactez-nous

Where to stay: Parkhotel

Dans le centre de Courtrai, près de la gare, le Parkhotel propose 155 chambres, une piscine intérieure, un centre de bien-être et de remise en forme pour un séjour confortable et relaxant.

Food spot: Frank

Pour le déjeuner et les pâtisseries, Frank's est l'endroit idéal. Tout est fraîchement préparé sur place par la propriétaire Eline. Le dimanche, vous pouvez également réserver un délicieux brunch.

Must visit: WONDER Creativity Festival

Du 19 octobre au 5 novembre, WONDER, dans le centre-ville de Courtrai, repousse les limites de votre imagination.

Must visit: WONDER Creativity Festival

Du 19 octobre au 5 novembre, WONDER, dans le centre-ville de Courtrai, repousse les limites de votre imagination.

Food spot: Restaurant Rebelle

Rebelle est un restaurant jeune, accessible et sans chichis, où l'on peut déguster une excellente cuisine en toute décontraction.

WONDER CLUB est un collectif d'entreprises orientées vers le design, là pour vous étonner, powered by Designregio Kortrijk.
Suivez-nous sur instagram